NoMachine pour Tout le monde

Liberté accrue vers le bureau

Vous êtes ici, partout

Brisez les barrières du temps et de l'espace. Laissez votre bureau naviguer à travers le monde. Si vous recherchez le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde, vous êtes à la bonne adresse. Mais ce n'est pas tout. Nous voulons que NoMachine change les règles du jeu. Nous voulons que vous puissiez accéder à tous vos fichiers, visionner toutes vos vidéos, lire tous vos fichiers audio, éditer vos documents et les déplacer tout comme si vous aviez toute la puissance informatique du monde entre les mains. Nous voulons que NoMachine vous permette davantage, sans poser de limites à votre créativité. Voici comment...

Interface humaine

L'interface homme-machine est le cœur de toute chose. Comme lorsque vous regardez la TV, c'est le contenu qui vous intéresse et non pas le téléviseur. Nous souhaitons vous fournir une interface qui vous laisse vous concentrer sur votre travail plutôt que sur notre logiciel, une interface qui vous laisse faire ce que vous voulez faire et ne vous pose aucune entrave.

Vitesse

Quelle est la vitesse optimale? Le protocole NX de NoMachine vous offre une vitesse hors pair. Nous estimons qu'un bureau distant doit être si rapide que l'on ne remarque même pas qu'il est là. Notre mission est de faire en sorte que votre expérience soit exactement comme si vous vous trouviez devant votre ordinateur. Ce n'est qu'à ce moment que nous savons que le système est assez rapide. Heureusement, le temps est de notre côté. Plus la technologie progresse, plus les ordinateurs et réseaux sont rapides et moins la vitesse pose problème.

Transparence du réseau

Le matériel est conçu pour être branché sur des prises physiques. Nous souhaitons transformer toutes ces prises physiques en prises de réseau, de sorte que vous puissiez connecter tout à tout où que vous soyez. Avec NX, vous êtes enfin débarrassé des câbles, prises et connecteurs et vous pouvez emporter votre matériel partout avec vous.

Support SE

Peut-être ne savez-vous pas ce que c'est qu'un «système d'exploitation». Mais en fait, peu importe. Si vous êtes comme nous, vous travaillez sur différents systèmes d'exploitation à différents moments. NoMachine vous permet de travailler sur tout système d'exploitation, que ce soit sur votre ordinateur portable, sur votre tablette tactile ou votre smartphone, cela tout en utilisant les mêmes fichiers et les mêmes applications, de la même manière. Vous pouvez ainsi oublier ce que c'est qu'un «système d'exploitation».

Le cloud vous appartient

NoMachine vous débarrasse des services de stockage en nuage (cloud storage) qui imposent des limites sur ce que vous stockez ou téléchargez. L'important avec NoMachine, ce sont les Gigaoctets que votre ordinateur peut se farcir. Gardez le contrôle sur vos données: vos informations restent votre propriété, sur votre propre serveur cloud, avec en plus l'avantage qu'elles sont toujours à portée de main.

Jouez avec l'outil

NoMachine est un outil. C'est vous qui décidez comment l'utiliser. Par exemple, nous ne vous dictons pas de jouer des jeux à distance mais ce qui est certain, c'est que vous ne voulez pas vous sentir limité dans ce que vous souhaitez faire. NoMachine transmet en continu des fichiers vidéo et audio haute résolution, à partir de votre PC ou Mac sur tout périphérique activé NoMachine, le programme fonctionne même avec tout contrôleur USB.

Prix

Comme NoMachine est gratuit, le prix défie toute concurrence. «Pourquoi est-ce gratuit?», vous demandez-vous, «Collectionnez-vous les clics?» Pas du tout! NoMachine est gratuit car nous disposons d'un solide modèle commercial. Nous vendons notre logiciel à des entreprises de toutes tailles de sorte qu'elles puissent mettre en application leur stratégie de bureau d'entreprise. Et même si vous n'avez jamais entendu parler de nous, nous comptons parmi nos clients de nombreuses sociétés Fortune 500.

Sans pub

NoMachine n'est pas un système avec publiciel. Nous ne scannons pas votre disque, nous ne traçons pas votre localisation, nous ne lisons pas vos e-mails et nous ne vendons pas vos habitudes de navigation. Pour nous, un logiciel est un produit - tout comme des aliments ou des vêtements - que les gens devraient choisir et acheter pour sa qualité et non pas parce qu'il est gratuit. Gardez en mémoire que si quelque chose est gratuit, vous êtes le produit. Ainsi, lorsque nous proposons notre logiciel gratuitement (comme c'est le cas), nous souhaitons que ce logiciel soit connu et mis en œuvre par un public plus large, de manière à pouvoir l'améliorer et le rendre plus intéressant pour les clients payants.

De quelque part à n'importe où

Si vous pouvez actuellement utiliser NoMachine pour vous connecter à vos ordinateurs ou à l'infrastructure de votre société, il est toujours fastidieux d'atteindre vos amis en raison du mode de fonctionnement de l'internet. NoMachine Network est une autre pièce du puzzle. NoMachine Network est un service gratuit qui sera disponible pour tout le monde, permettant à tout un chacun de se connecter aux ordinateurs derrière les routeurs et les pare-feu sans même connaître leur adresse IP. Toutefois, nous travaillons toujours sur ce logiciel afin d'améliorer davantage son fonctionnement et de le débarrasser complètement des défauts, ce qui s'avère être un projet de longue haleine. Nous savons que ce sera une pièce importante du puzzle, un élément qui va vous faciliter la vie et qui fera de NoMachine un outil utile pour un public encore plus large.

Un accès 'Quick' encore plus rapide

NoMachine Quick est un nouveau produit développé par nos soins et qui permettra de pouvoir déployer NoMachine sous la forme d’une application portable sans pour autant devoir l’installer sur l’ordinateur auquel vous souhaitez accéder ou à partir duquel vous vous connectez. Les utilisateurs ne disposant pas de privilèges d’administrateur peuvent obtenir à la volée de l’aide de la part de leur technicien du support : il suffit de charger et exécuter NoMachine Quick puis d’autoriser la connexion, ce qui rend cette application idéale pour les scénarios de support distant.

Customer ID

Password

 
 
 

NoMachine for Everybody

More freedom to the desktop

You there, everywhere

Quick and easy, NoMachine runs everywhere

Break the barriers of space and time. Let your desktop travel the world. If you're looking for the fastest remote desktop software to date which is free for your personal use, you're in the right place. But that's only part of the story. We want NoMachine to be a game changer. We want you to access all your files, display all your videos, play all your audio, edit your documents and move them around exactly as if all the computing power in the world was in your hands. We want NoMachine to let you do more, in ways that don't place limits on your creativity nor on your remote desktop. Here’s how.

Work with any content

Connect from any device to reach and control your desktop located anywhere in the world. Enjoy real-time audio and video, watch DVDs, play games even from wherever you are. Or render your animated models. Whether you are a work-from-home artist, a mobile engineer or a gamer, you can reach your favorite software running on any Windows, macOS, Linux, ARM and Raspberry computer.

Speed

How fast does fast have to be for a remote desktop connection? With NoMachine's NX protocol you can't get any faster. We believe that a remote desktop must be fast enough that you don't notice. it's there. Our mission is ultimately to make your experience exactly the same as that of being in front of your computer. Only then will we know that it's sufficiently fast.

Share your desktop with others

Digital nomads are on the increase and so is the need for a software tool that facilitates productivity. NoMachine isn’t just for remote access. Your desktop is where you work so why not let others join you on your desktop? Let your friends collaborate on the documents you are working on as guest users, share the files you need, help with troubleshooting the problems you are experiencing. All securely and under your control.

Record what you do

Whether you’re sharing knowledge or explaining some weird bug, simply showing it is a lot faster than writing it out. Make a video of your desktop activity on-the-fly. Capture that pesky bug or create recordings of your remote session workflow to play back later. Create walk-through tutorials and product demonstrations. Even record your preferred TV program!

Use any device

Your folders, drives and devices, travel across machines in a snap. Plug in a USB controller and play your games remotely. Print a file located on the remote computer to a local printer. Or do the opposite. Plug in any device into the other desktop. Pendrives, scanners and all your disks are ready to use as if they were physically there.

The cloud is yours

NoMachine frees you from cloud storage services that put limitations on what you store and upload. With NoMachine, it's all about how many GB you can stuff on to your computer. Stay in control of your data: your information stays yours, on your own server at home or in the office, with the added bonus that it's always with you.

Get to any machine on the Network

Reach any computer without knowing any network detail

NoMachine Network is the service that allows you to get to your computers, wherever they are, even if your computers do not have an IP address on the public Internet. You can use NoMachine today to connect to any computer, but reaching out to your friends is still cumbersome, due to the way Internet works. NoMachine Network is the next piece of the puzzle. It will enable people to connect to each other's computer behind routers and firewalls, without the need for knowing any detail. Network will make your life easier and make NoMachine much more useful.

From there to anywhere

Get to any computer by just using your browser

Web-based access is a feature built and ready to use, out of the box, in all the NoMachine Enterprise products. Besides the usual server software, so that you can connect with the desktop Player, NoMachine Enterprise products include an embedded Web server, so that they can work with any browser. Create a Web link on your desktop, send it to whoever you like, click on it and get to your desktop by using your browser, without having to install any NoMachine software on the client.