NoMachine pour l'Entreprise

Sûr, flexible, fiable

NoMachine Enterprise Desktop

Enterprise Desktop vous permet d'accéder à distance à votre ordinateur de bureau ou privé et de le gérer via n’importe quel réseau. Restez productif et connectez-vous avec vos collègues pour collaborer et partager des fichiers importants avec une grande rapidité et facilité. Parfaitement adapté aux travailleurs distants et aux administrateurs informatiques, Enterprise Desktop permet d'accéder aux bureaux et aux ressources hébergées qui sont déployés dans le centre de données ou le cloud depuis un autre ordinateur, périphérique mobile ou navigateur.

NoMachine Terminal Server

Donnez à vos utilisateurs leur propre espace de travail Linux grâce à la nouvelle génération largement récompensée NX Linux Terminal Server. Créez des centaines de bureaux Linux hébergés, faciles à gérer et sûrs, cela sur un seul serveur autonome ou au sein d'un cluster. Comme ils peuvent exploiter les capacités d'accélération des cartes graphiques modernes, les utilisateurs peuvent accéder à des applications graphiques haut de gamme, y compris les environnements de bureau Linux qui reposent sur OpenGL, cela à partir de tout PC, périphérique mobile et navigateur compatible HTML. Options disponibles pour les professionnels et les petites entreprises.

NoMachine Cloud Server

Cloud Server vient combler l'écart entre les ressources physiques et virtuelles réparties dans les réseaux d'entreprise et permet aux organisations de faire converger des environnements hétérogènes tournant sur des stations de travail Windows, Mac, Linux et Unix. Avec une protection intégrée contre les pannes, Cloud Server garantit un accès à distance sûr et centralisé et une fourniture fiable de bureau, en centralisant le point d'entrée pour les utilisateurs et en fournissant une gestion uniforme du contrôle d'accès pour les administrateurs.

NoMachine Virtualization Server

Virtualization Server est une nouvelle suite de produits qui ouvrira NoMachine au domaine de la virtualisation et sera basée sur l'hyperviseur KVM. Et ce n'est pas tout ! Les produits NoMachine Virtualization comprendront à l'avenir la mise en conteneur, cela dès que la technologie aura défini une norme communément acceptée pour la gestion d'applications graphiques au sein d'un environnement de conteneur. Planifiée pour la version 7, Virtualization Server s'intègre aux infrastructures de cloud existantes et offre un accès rapide aux déploiements – à l'échelle de l'entreprise – de bureaux et applications hébergés sur le cloud.

Customer ID

Password

 
 
 

NoMachine for the Enterprise

Secure, flexible, reliable

NoMachine Cloud Server Family

The Cloud Server family consolidates secure centralized remote access and reliable desktop delivery. For comprehensive and efficient access to PCs and Macs, Enterprise Desktop lets employees and professionals stay productive from wherever they are. Moreover, Cloud Server can simplify access by centralizing point-of-entry for users and providing unified access control management for admins whether your resources are on-premise or scattered across networks.

NoMachine Terminal Server Family

Provide users with their own personal Linux workspace with the new generation of the award winning NX Linux Terminal Server. Create hundreds of hosted Linux desktops, easy to manage and secure on single standalone servers or in cluster. Capable of leveraging the accelerated capabilities of modern graphics cards, users are empowered to access high-end graphical applications, including those Linux desktop environments which rely heavily on OpenGL, from any PC, device and HTML-enabled browser. Options available for professionals and small companies.

NoMachine Virtualization Server Family

A new product suite that will extend NoMachine into the virtualization field, the upcoming Virtualization Server family will be based on the KVM hypervisor. And not only that! NoMachine Virtualization products will embrace containerization, in the future, once the technology has settled on a common accepted standard about running graphical applications inside a container environment. Planned for version 7 it will deliver a complete virtualization management platform, enabling organizations to build a highly scalable & reliable virtualized environment using the KVM industry standard at its foundation.