Support NoMachine

Les réponses à vos questions

Forum

Rejoignez les utilisateurs NoMachine.. Nous aimerions connaître votre opinion! N'hésitez pas à visiter notre site communautaire pour y partager vos idées sur la manière d'améliorer nos produits, ou participez aux sujets existants lancés par les autres utilisateurs. Si vous avez une suggestion qui n'aurait pas encore été faite, n'hésitez pas à ajouter un nouveau sujet.

Documents & Didacticiels

Nous avons compilé pour vous des conseils pratiques sur l'utilisation des produits NoMachine. Tous les manuels et guides d'administration pour les produits NoMachine sont disponibles dans la rubrique Documents.

Base de Connaissances

La Base de Connaissances est le point de départ pour tous les clients. Si vous recherchez des informations détaillées sur l'installation, la configuration et l'utilisation du logiciel NoMachine, commencez votre recherche ici. Vous trouverez également des conseils utiles, des indications sur les performances, des défauts connus, des requêtes liées aux fonctionnalités et des suggestions pratiques.

Services Professionnels de NoMachine

Les Services Professionnels de NoMachine vous proposent un set complet de prestations de conseil. Vous êtes à la recherche d'un partenaire expérimenté pour aider votre entreprise dans la migration de son infrastructure de bureau, implémenter un environnement informatique efficace sur base serveur, accorder le système NX au sein de votre configuration actuelle ou concevoir la solution verticale à la mesure de vos besoins ; notre grande expérience et notre connaissance des différentes technologies nous permet de fournit une solution globale à votre problème commercial.

Customer Center

En se connectant, les clients abonnés peuvent gérer les demandes de support, télécharger les dernières mises à jour des produits fournies durant la période d'abonnement, accéder à l'historique des achats, renouveler leur abonnement et modifier les informations de facturation et de contact. Consultez l'aperçu des Services de Support pour davantage d'informations sur l'étendue de la couverture et les temps de réponse.

Customer ID

 
Cliquez sur 'Envoyer requête'. Les instructions de réinitialisation seront envoyées à l'adresse électronique associée à cette Customer ID.

Vous n'avez pas d'abonnement ?

Si vous n'avez pas d'abonnement valide, vous avez tout de même la possibilité de nous faire part de tout défaut ou comportement inhabituel en nous transmettant un rapport de problème (Report Issue). Veillez à ce que votre problème n'ait déjà pas fait l'objet d'un rapport en le recherchant au sein des rapports de problèmes (Trouble Reports) et des solutions alternatives que nous publions.

Customer ID

Password

 
Search for
 

NoMachine Support

Your questions answered

Forum

Join the people using NoMachine. We'd love to hear your thoughts! Please visit our community site to share your ideas for how to improve our products, or to join in on existing topics from other users. If you have a suggestion that is not already addressed, please add a new topic.

Documents & Tutorials

We have put together some handy hints about how to use NoMachine products. All manuals and administration guides for NoMachine products are available in the Documents section.

Knowledge Base

The Knowledge Base is the starting point for all customers. If you are looking for detailed information about installing, configuring and using NoMachine software, you should start your search here. You will also find helpful tips, performance hints, known bugs, features requests and useful suggestions.

NoMachine Professional Services

NoMachine Professional Services offers a complete set of consulting engagements. Whether you are in need of an experienced partner to help your corporation migrate its desktop infrastructure, implement an efficient server-based computing environment, tune the NX system within your current set-up or design the vertical solution that perfectly fits your needs, our rich experience and exposure to various technologies enables us to provide a comprehensive solution to your business problem.

Customer Center

By logging on, subscribed customers can manage support enquiries, download the latest product version upgrades made available during the subscription term, access purchase history, renew subscriptions, and modify billing and contact information.
 

Customer ID

 
Click on 'Send request'. Reset instructions will be sent to the email address associated with this customer ID.