Solution Providers

Exploiter la puissance de NoMachine pour répondre aux besoins du client

Pour les revendeurs et intégrateurs de systèmes

Les partenaires NoMachine sont pour nos clients des conseillers de confiance qui leur permettent d'exploiter les avantages des produits Nomachine tout en garantissant le succès à long terme. À travers son réseau global de partenaires Solution Providers, NoMachine offre à ses clients des solutions technologiques établies qui apportent une réponse aux défis des vrais projets d'affaires.

Destiné aux intégrateurs de systèmes et sociétés de consultance, le programme de partenariat à trois niveaux de NoMachine vous donne accès aux ressources qui vous aident à gérer vos affaires, créer des nouvelles opportunités et augmenter la rentabilité. Il promeut l'engagement avec NoMachine d'une manière optimale pour vos affaires, il donne aux clients toute l'expertise dont ils ont besoin pour la virtualisation de bureau, l'accès à distance et la fourniture d'applications.

Si vous souhaitez davantage d'informations sur notre programme de partenariat et voulez y prendre part, n'hésitez pas à nous contacter.

Access Partners

Le niveau de partenariat Access est conçu pour les sociétés souhaitant établir un partenariat de base avec NoMachine. C'est le niveau idéal pour les sociétés intéressées par la revente ou l'intégration du logiciel NoMachine dans leur offre de solutions spécifiques, quel que soit leur degré d'expertise dans les produits NoMachine.

Value Partners

Les Value Partners font montre d'une grande expertise dans le travail avec les produits NoMachine et atteignent des objectifs spécifiques en matière de vente et de technique. L'engagement et le succès des Value Partners sont reconnus par des incitatifs et des récompenses comme l'accès à des listes d'acheteurs potentiels, des opportunités de marketing et un support technique.

Premium Partners

Les Premium Partners sont des partenaires très qualifiés qui ont atteint le plus haut niveau en termes de ventes, de marketing et d'activités commerciales techniques. Sur invitation uniquement, ces partenaires font montre d'une grande compréhension et d'un grand engagement vis à vis de toute la gamme de produits NoMachine.

Customer ID

Password

 
Search for
 

Solution Providers

Leverage the power of NoMachine to meet customer needs

For resellers and systems integrators

NoMachine partners serve as trusted advisors for our customers, enabling them to leverage the benefits of NoMachine products and guaranteeing them long-term success. Through our global network of Solution Provider partners, NoMachine offers customers proven technology solutions that solve real-world business challenges.

NoMachine's three-tier partner program for systems integrators and consulting companies provides you with access to resources that can help drive business, create new opportunities and increase profitability. It encourages engagement with NoMachine in the way that best fits your business, providing customers with the expertise they need in desktop virtualization, remote access and application delivery.

If you are interested in learning more about our partner program and would like to join, please contact us.

Access Partners

The Access Partnership level is designed for companies which want to establish a basic partnership with NoMachine. It is ideal for companies with any level of expertise in NoMachine products interested in reselling or integrating NoMachine software into their specific solution offerings.

Value Partners

Value Partners demonstrate broad expertise in working with NoMachine products and achieve specific sales and technical targets. The commitment and success of Value Partners is recognized with incentives and rewards such as access to sales leads, marketing opportunities and technical support.

Premium Partners

Premium Partners are the most qualified partners and have achieved the highest levels of sales, marketing and technical-related business activity. By invitation only, these partners demonstrate a deep understanding of and commitment to NoMachine's entire product portfolio.