Gamme Virtualization Server

Ouvert, adapté à l'entreprise, abordable

Gamme NoMachine Virtualization Server

La gamme « Virtualization Server » donnera la puissance hors pair de NoMachine à la machine virtuelle, quel que soit l'hyperviseur utilisé, le système d'exploitation installé ou l'application choisie et peu importe qu'il s'agisse d'un cloud in situ ou d'un fournisseur de cloud externe. Cette couche intermédiaire s'intègre aux infrastructures de cloud existantes et offre un accès rapide aux déploiements – à l'échelle de l'entreprise – de bureaux et applications hébergés sur le cloud grâce à son célèbre protocole d'affichage, NX.

L'accès à distance pour les solutions de cloud hybride

Comme nos clients le savent, le bureau distant NoMachine convient parfaitement aux environnements Linux, Raspberry, Mac et Windows, y compris ceux qui exécutent des logiciels graphiques virtuels haut de gamme sur le cloud. NoMachine fournit n'importe quels applications et bureaux hébergés au client qui se connecte et donne aux utilisateurs finaux une expérience d'accès à distance en temps réel comme s'ils étaient sur la station de travail locale. Pour l'administrateur, la gamme Virtualization Server élimine les frustrations liées à la fourniture d'un accès centralisé à ces multiples bureaux, même s'ils sont hébergés sur des machines virtuelles (VM) ou des conteneurs dans des configurations de cloud hybride.

Pourquoi NoMachine Virtualization Server ?

Mais il ne s'agit pas uniquement de fournir un accès en toute transparence aux infrastructures de cloud publiques, privées ou hybrides, ainsi qu'aux environnements de conteneur, en donnant l'impression d'être sur la machine locale. NoMachine Virtualization Server offrira également la possibilité de configurer des VDI (infrastructures de bureau virtuel) de base, conteneurs ou DaaS (Desktop-as-a-Service) simples à utiliser, rapides et modulables. En ce qui concerne les organisations qui ne savent pas encore sur quelle technologie d'hyperviseur miser ou qui n'ont pas encore opté pour une solution basée sur le cloud, la gamme Virtualization Server de NoMachine peut s'en charger en créant des machines virtuelles sur demande.

Êtes-vous intéressé par la nouvelle Gamme Virtualization Server ?

Communiquez votre adresse e-mail afin d'obtenir les mises à jour de la nouvelle famille de produits ainsi qu'une notification lorsqu'une version provisoire est disponible.
L'adresse e-mail est incorrecte. Veuillez réessayer.
L'adresse e-mail que vous avez fournie est déjà présente dans notre base de données.
Merci ! Votre adresse e-mail a été ajoutée à la liste.
 

Protection de la vie privée

NoMachine garantit la protection maximale de toutes les données fournies. En particulier, nous garantissons que toutes les données personnelles transmises sont utilisées exclusivement pour répondre aux services demandés conformément à la Politique de Confidentialité de NoMachine. Les utilisateurs peuvent exercer leurs droits d’accès pour corriger les données personnelles pertinentes, conformément au Règlement General UE 2016/679 sur la Protection des Données personnelles (RGPD), en contactant NoMachine S.à r.l. via le formulaire suivant.

Customer ID

Password

 
 
 

Virtualization Server Family

Open, enterprise-ready, affordable

NoMachine Virtualization Server Family

The Virtualization Server family will bring the unprecedented power of NoMachine to the virtual machine regardless of what hypervisor it’s running on, what OS is installed there, what application it is and whether it’s onsite or with an external cloud provider. As a middle layer, it integrates with existing cloud infrastructures, providing fast access to enterprise-wide deployments of cloud-hosted desktops and applications, with it’s renowned display protocol, NX.

Bringing remote access to hybrid cloud

As all our customers know, NoMachine is the ideal remote desktop for Linux, Raspberry, Mac and Windows environments, including those running virtualized high-end graphics software in the cloud. NoMachine brings any hosted application and desktop to the connecting client providing a remote experience that feels like a local workstation to the end user. For the administrator, Virtualization Server takes away the frustrations of having to provide centralized access to these multiple desktops even if they are hosted in VMs or containers within hybrid cloud set-ups.

Why NoMachine Virtualization Server?

It's not just about providing seamless access to public, private or hybrid cloud infrastructures and containerized environments with a local experience. Additionally, NoMachine Virtualization Server will offer the possibility to set up basic VDI (Virtual Desktop Infrastructure), containers or DaaS (Desktop-as-a-Service) solutions on-the-fly that are simple to use, fast and scalable. For those organizations which haven’t yet decided which hypervisor technology to adopt or still haven’t migrated to a cloud-based solution, NoMachine Virtualization Server can take care of that for you by creating virtual machines on demand.

Interested in the upcoming Virtualization Server Family?

Submit your email address to get updates on the new product family and notification of when a preview version is available.
The email address is not correct. Try again.
The email you provided is already present in our DB.
Thank you! Your email address has been added to the list.
 

Privacy protection

NoMachine guarantees the maximum protection of all data which has been provided. In particular, we guarantee that all personal data transmitted will be used exclusively to satisfy the requested services in accordance with the NoMachine Privacy Policy. Users are entitled to use their access rights to correct all relevant personal data in accordance with the EU's General Data Protection Regulation 2016/679 by writing to NoMachine S. à r.l using the form here.